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La première histoire [modifier] Au moment de la rencontre européenne, les habitants de la région qui est devenue la Colombie étaient un peuple appelé le Congaree. L'expédition a produit les premiers documents historiques écrits de la région, qui faisaient partie de la chefferie régionale de Cofitachequi. Le Congarees, un fort frontalier situé sur la rive ouest de la rivière Congaree, était le chef de la navigation dans le système de la rivière Santee.


Le gouvernement colonial a mis en place un ferry pour relier le fort aux colonies de peuplement en expansion situées sur les hauteurs de la rive est. La ligne de chute est l'endroit où une rivière devient non navigable lors de la navigation en amont et où l'eau qui coule en aval peut alimenter un moulin. Le sénateur d'État John Lewis Gervais de la ville de Ninety Six a présenté un projet de loi qui a été approuvé par l'Assemblée législative le 22 mars pour créer une nouvelle capitale.


Le nom de la nouvelle ville a suscité de nombreuses discussions. Selon des témoignages publiés, le sénateur Gervais a déclaré qu'il espérait que "dans cette ville, nous devrions trouver refuge sous les ailes de la COLOMBIE", car c'est ainsi qu'il a souhaité l'appeler. Un législateur a insisté sur le nom "Washington", mais "Columbia" a été remporté par 11 voix contre 7 au Sénat.


La maison Seibels, v. Le site a été choisi comme nouvelle capitale de l’État en raison de son emplacement central dans l’État. La législature de l’État s’est réunie pour la première fois en Colombie-Britannique. Après être restée sous le gouvernement direct de la législature pendant les deux premières décennies de son existence, Columbia a été incorporée en tant que village, puis en tant que ville de Columbia a reçu un important stimulant pour le développement une voie navigable directe vers Charleston par le canal de Santee. Il a d'abord été loué et complété, ce qui en fait l'un des tous premiers canaux aux États-Unis.


Avec l'augmentation du trafic ferroviaire, elle a cessé ses activités autour des blocs. Les blocs ont été divisés en lots de 0. Les acheteurs ont dû construire une maison d'au moins 30 pieds 9.


La majeure partie de leur temps a été occupée par trois problèmes principaux: Columbia, l'une des premières villes planifiées aux États-Unis, a commencé à se développer rapidement. Sa population était proche de 1, peu après le début du 19ème siècle.


Article principal: Le bâtiment d'origine a survécu. La ville a été choisie comme site de l'institution en partie pour unir les citoyens de l'Upcountry et du Lowcountry et pour décourager les jeunes d'émigrer en Angleterre pour leurs études supérieures. À l'époque, la Caroline du Sud a envoyé en Angleterre plus de jeunes hommes que tout autre État.


Les dirigeants de la Caroline du Sud souhaitaient suivre les progrès et le développement de l’école; Pendant de nombreuses années après la fondation de l'université, des exercices d'initiation ont eu lieu en décembre, alors que l'assemblée législative de l'État était en session.


La Colombie a reçu sa première charte en tant que ville en Un intendant et six gardiens régiraient la ville. John Taylor, le premier intendant élu, a ensuite servi dans les deux chambres de l'Assemblée générale, des deux chambres du Congrès et éventuellement en tant que gouverneur.


By, il y avait des maisons dans la ville et une population de plus de mille personnes. Columbia est devenue une ville à charte avec un maire élu et six échevins.


Deux ans plus tard, Columbia disposait d'un corps de police composé d'un chef à temps plein et de neuf agents de police. La ville continua de croître rapidement et, dans toute la Colombie-Britannique, fut la plus grande ville intérieure des Carolines. Le transport ferroviaire a été une cause importante d’expansion démographique en Colombie pendant cette période. Les lignes de chemin de fer qui atteignaient la ville à travers la ville transportaient principalement des balles de coton, pas des passagers.


Le coton était la pierre angulaire de la communauté colombienne. pratiquement toutes les activités commerciales et économiques de la ville étaient liées au coton. Certains membres de cette grande population asservie travaillaient dans les foyers de leurs maîtres. Les maîtres ont également fréquemment engagé des esclaves dans des établissements et des résidents de la Colombie, y compris le South Carolina College. Les esclaves loués revenaient parfois tous les jours chez leur propriétaire; d'autres sont montés à bord avec leurs maîtres temporaires.


Bien que divers décrets aient établi des couvre-feux et interdit aux esclaves de se réunir et d'apprendre à lire et à écrire, de telles décisions étaient difficiles à appliquer. Les délégués ont rédigé une résolution en faveur de la sécession, - 0. L’emplacement de Columbia en fait un lieu idéal pour d’autres conventions et réunions au sein de la Confédération. L'incendie de Columbia pendant l'occupation de Sherman, dans Harper's Weekly Le 17 février, au cours des derniers mois de la guerre de Sécession, une grande partie de Columbia a été détruite par un incendie alors qu'elle était occupée par des troupes de l'Union sous le commandement du général William Tecumseh Sherman.


Stanley et Thomas W. Radcliffe pour rendre la ville aux troupes de Sherman. Selon la légende, la première église baptiste de Columbia manquait à peine d'être incendiée par les troupes de Sherman.


Les soldats ont marché jusqu'à l'église et ont demandé au bourreau s'il pouvait les diriger vers la première église baptiste. Le sacristain a dirigé les hommes vers l'église méthodiste voisine de Washington Street; ainsi, le monument historique fut sauvé de la destruction par les soldats de l'Union et le sacristain conserva son emploi au détriment d'un autre.


Le général Sherman a blâmé les vents violents et les soldats confédérés en retraite pour avoir tiré des balles de coton, qui avaient été empilées dans les rues. Le général Sherman a nié avoir ordonné l'incendie, bien qu'il ait ordonné la destruction de structures importantes sur le plan militaire, telles que l'imprimerie confédérée. Des récits de première main de résidents locaux, de soldats de l'Union et d'un journaliste rapportent un récit de vengeance des troupes de l'Union pour le rôle crucial joué par la Colombie et la Caroline du Sud dans la séparation des États du Sud avec l'Union.


Au cours de la reconstruction, Columbia a fait l’objet d’une attention considérable. Des reporters, des journalistes, des voyageurs et des touristes ont afflué dans la capitale de la Caroline du Sud pour assister à la législature d'un État du Sud, composée d'anciens esclaves.


La ville a également fait un peu de rebond après le feu dévastateur de; un léger boom de la construction a eu lieu au cours des premières années de reconstruction, et la réparation des voies ferrées dans les zones périphériques a créé des emplois pour les citoyens de la région.


Sloan et les échevins de la ville de Columbia. Son rôle était de réserver et d'organiser des concerts et des événements dans l'opéra de la ville. À Columbia, six usines étaient en activité: Columbia n’avait pas de rues pavées jusqu’à ce que 17 pâtés de maisons de la rue Main soient recouverts. Aux intersections, il y avait cependant des passages à niveau entretenus par des voies publiques afin d'éviter que les piétons ne soient obligés de patauger dans une mer de boue entre des trottoirs en bois.


À titre d’expérience, Washington Street était autrefois pavée de blocs de bois. Cela s'est avéré être la source de beaucoup d'amusement local quand ils ont bouclé et ont flotté au loin pendant les fortes pluies. Les pavés ont été remplacés par du pavage à In, la ville a été choisie comme site de Camp Jackson, un U.


Les premières recrues sont arrivées au camp le 1 er septembre. En Colombie, Columbia était la plaque tournante d’une zone de chalandise et comptait environ une clientèle potentielle.


Il y avait des établissements de vente au détail, dont des magasins d'alimentation. Il y avait également 58 magasins de vêtements et vêtements, 57 restaurants et salles à manger, 55 stations-service, 38 pharmacies, 20 magasins de meubles, 19 concessionnaires d’automobiles, 11 magasins de chaussures, neuf stands de cigares, cinq grands magasins et une librairie. Les distributeurs en gros situés dans la ville sont numérotés, un tiers d'entre eux s'occupant de produits alimentaires. En, le palais de justice fédéral situé au coin des rues Main et Laurel a été acheté par la ville pour servir d’hôtel de ville.


Architecte fédéral de Grant, le bâtiment a été achevé à cause de gros dépassements de coûts qui l’ont probablement laissé de côté. Des copies des dessins originaux de Mullet peuvent être vues sur les murs de l'hôtel de ville, aux côtés de photos historiques des débuts de Columbia. Les bureaux fédéraux ont été transférés dans le J. réamorcé. Le camp Jackson est devenu le fort Jackson, donnant à l’installation militaire la permanence souhaitée par les dirigeants municipaux de l’époque.


Le fort a été annexé à la ville à l'automne, avec l'approbation du Pentagone. Le colonel Jimmy Doolittle et son groupe de pilotes désormais célèbres ont commencé à s'entraîner pour le raid Doolittle au-dessus de Tokyo dans l'actuel aéroport métropolitain de Columbia. Les États-Unis ont commencé à s’efforcer de renverser les lois Jim Crow et la discrimination raciale en Colombie. En, un juge fédéral a statué que les enseignants noirs de la ville avaient droit à un salaire égal à celui de leurs homologues blancs.


Cependant, dans les années qui ont suivi, l’État a tenté de priver de nombreux Noirs de leurs diplômes d’enseignement. Les droits de vote et la ségrégation, en particulier en ce qui concerne les écoles publiques, ont également été revendiqués par les Noirs de la ville. Le 21 août, huit chaînes de magasins du centre-ville ont servi pour la première fois des Noirs à leurs guichets.


L'université de Caroline du Sud a admis ses premiers étudiants noirs en; Vers la même époque, de nombreux vestiges de ségrégation ont commencé à disparaître de la ville, les Noirs ont été élus à divers conseils et commissions municipaux et une politique de recrutement non discriminatoire a été adoptée par la ville.


Ces signes, parmi d’autres, de progrès racial ont permis à la ville de se voir attribuer pour la deuxième fois le All-America City Award, et un article paru dans le magazine Newsweek a décrit Columbia comme une ville qui s’était «libérée du fléau de l’apartheid doctrinal».


Au début des années, l'Université de Caroline du Sud a entrepris la rénovation de son "fer à cheval". Plusieurs musées de la région ont également bénéficié de l’intérêt historique grandissant de cette époque, notamment le Fort Jackson Museum, le McKissick Museum sur le campus de l’Université de Caroline du Sud et notamment le South Carolina State Museum, inauguré à Kirkman Finlay, maire de la Caroline du Sud. Jr.


La population métropolitaine de la Colombie s’est accrue au cours de l’année et, dans ce chiffre, elle a atteint environ le nombre de gratte-ciels en Colombie. En, la tour de Gervais a été construite. En, Hub à Columbia a été construit. En, Bank of America Plaza a été construit. Histoire récente [modifier] Vue de Statehouse montrant la rue principale Le centre-ville et ses environs ont été revitalisés.


Le quartier de Congaree Vista, le long de la rue Gervais, autrefois connu comme un quartier d’entrepôts, est devenu un quartier florissant de galeries d’art, de boutiques et de restaurants.


La Colonial Life Arena, anciennement connue sous le nom de Colonial Center, a ouvert ses portes et a accueilli plusieurs concerts et spectacles de renom en Colombie. EdVenture, le plus grand musée pour enfants du sud-est, a ouvert ses portes au Columbia Metropolitan Convention Center et un nouvel hôtel a été ouvert en septembre. Un partenariat public-privé a été conclu pour promouvoir la revitalisation du centre-ville et stimuler sa croissance.


Le maire Stephen K. Benjamin a débuté son premier mandat en juillet et est le premier maire noir de l'histoire de la ville.




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Le général Sherman a nié avoir ordonné l'incendie, bien qu'il ait ordonné la destruction de structures importantes sur le plan militaire, telles que l'imprimerie confédérée. Greenville est située dans la zone de faille de Brevard et a parfois fait l’objet d’un tremblement de terre bien qu’elle soit mineure. Duncan, William H. Le 10 juilletSpeed ​​dating charleston sc, le drapeau a été retiré du monument à un musée. L'Université de Caroline du Sud a admis son premier noir Speed ​​dating charleston sc dans ; Vers la même époque, de nombreux vestiges de ségrégation ont commencé à disparaître de la ville, les Noirs ont été élus à divers conseils et commissions municipaux et une politique de recrutement non discriminatoire a été adoptée par la ville. Pearis a établi une plantation sur la rivière Reedy appelée les Grandes Plaines dans le centre-ville actuel de Greenville. Les bureaux fédéraux ont été transférés au J. Un partenariat public-privé au centre-ville a été formé pour mettre en œuvre la revitalisation du centre-ville et stimuler sa croissance.






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