Commentaires rapides simplement datant

Commentaires rapides simplement datant

Commentaires rapides simplement datant


Lundi 9 décembre, Book Speed ​​Dating: Je voulais l'essayer depuis un moment maintenant et je suis finalement allé le chercher la semaine dernière. Je voulais utiliser un groupe de "test" plus petit avant d’essayer cela avec une classe de 35 ans, alors j’ai essayé d’abord avec nos classes de lecture de ressources.


Ces cours sont conçus pour les lecteurs en difficulté et comptent généralement moins de dix étudiants. En raison de la nature de la classe, les étudiants ne sont pas des lecteurs, ni une motivation intrinsèque à la lecture. Ça s'est passé tellement. J'ai eu les meilleurs résultats avec la classe de huitième année, qui comprenait mieux toutes mes blagues de datation "il faut parfois embrasser des grenouilles", "parfois il faut renvoyer ce poisson", "si au début vous ne réussissez pas" , etc.


Ils ont vraiment apprécié cette leçon et mes assistants de bibliothèque de huitième année, qui ont vu le speed dating alors qu'ils travaillaient à la bibliothèque, m'ont tous demandé de le faire aussi avec leurs cours. Alors voici ce que j’ai fait: Décidez comment vous voulez que les tables soient mises en place. J'ai eu 9 tables avec 4 chaises à chaque table. Chaque table était un genre différent. Pour les classes de ressources en lecture, j'ai choisi des genres très intéressants tels que l'horreur, l'humour, les mangas, les documentaires, la survie, la romance, le sport et la fiction réaliste.


Je mets des livres sur chaque table pour représenter ce genre. Chaque table avait un panneau indiquant le genre. J'ai également mis en place un PowerPoint avec les instructions pour les minutes.


Les étudiants étaient assis à n'importe quelle table. En entrant, ils ont remarqué les signes et les livres, et je savais déjà qu'ils choisissaient leur genre, même si je n'avais pas dit un mot de ce que nous faisions. Je leur ai juste dit de s'asseoir n'importe où et que nous déménagerions assez tôt. J'ai parcouru les diapositives PowerPoint, présentant le speed dating et son rapport avec notre activité de speed dating dans nos livres.


Nous avons parcouru les instructions à fond et je me suis assuré que tout le monde savait quoi faire. Il est temps de commencer! Lorsque je revoyais les instructions avec les étudiants, j'ai parlé de l'étiquette de rendez-vous, que les étudiants ont adorée. Voici comment cela s'est passé: Première minute - Choisissez une table.


Commencez à regarder à travers les livres dans la pile. Deuxième minute - Pour moi, cette période de "première impression" est le facteur le plus important pour savoir si un étudiant commencera réellement à lire un livre en particulier. Prenez le temps de parcourir les livres à votre table. Pour faire le lien avec le concept de rendez-vous amoureux, j’ai appelé ce "temps de première impression. Ils ne devaient pas commencer à lire à ce moment-là.


Je crois que trop d'élèves, en particulier les lecteurs réticents, choisissent simplement un livre basé sur la couverture ou rien du tout. Je veux qu’ils réfléchissent à ce qui les incite à lire un livre en particulier.


Même en tant que lecteur assidu, je ne m'engage jamais personnellement dans un livre sans regarder la taille de la police, les espaces et le texte de présentation. Comme pour les premières dates, nous devons aller au-delà de la couverture d'un livre.


Minutes Commencez à lire le livre. Si vous avez des nouvelles ou si vous êtes une fiction, vous pouvez commencer à n’importe quel moment qui vous intéresse. S'il s'agit d'une fiction ou d'une autre nécessité, commencez par le premier chapitre.


Cela devrait être complètement silencieux, et j'ai aussi comparé cela à un premier rendez-vous. Vous ne disposez que de trois minutes pour "connaître" ce livre et voir si vous souhaitez un deuxième rendez-vous. Si vous parlez, vous êtes impoli avec votre date et les dates se passe autour de vous. De même, ne modifiez pas la date de votre livre avant l'expiration du délai de trois minutes. Cela équivaudrait à parler à une autre date potentielle alors que vous avez à peine appris à connaître la date à laquelle vous êtes!


Si vous voulez rencontrer la date de quelqu'un d'autre, attendez que votre date soit terminée en premier. C'est trois minutes, pas une vie! Les cours avec lesquels je faisais cela étaient excellents pour lire tranquillement, même s'ils avaient tendance à être des lecteurs en difficulté! Minute Si vous aimez la date de votre livre, gardez-la avec vous. Vous allez toujours explorer les autres livres et pouvez toujours "jeter ce poisson dans" si un meilleur livre arrive. Ou, vous pouvez simplement vérifier les deux!


Changer de table! Comment c'était? Y a-t-il une table particulière qui ne s'est jamais utilisée? Y avait-il une table qui était pleine à chaque fois?


Le timing a-t-il fonctionné pour la classe? Avaient-ils assez de temps ou pas assez? Pour mes cours, j'ai ajouté une deuxième table de fiction car elle était pleine à chaque fois. La section romance était particulièrement populaire, même parmi les garçons. J'ai donc ajouté des romans «non roses» à cette table pour les garçons. Je suis enthousiaste à l'idée d'ajouter une touche amusante à ma nouvelle leçon. Une fois que toutes les "rencontres" sont terminées, chaque élève choisira une carte à jouer au milieu des tables.


Les étudiants qui ont reçu un coeur ou un diamant rouge reçoivent un "baiser" à la fin du baiser de leur rendez-vous Hershey. Les élèves avec une carte noire de pique ou de club reçoivent un "visage aigre" à la fin de leur livre, datent un bonbon ogive. Ils peuvent échanger les cartes à la caisse. Donc dans l’ensemble, cette leçon a été un grand succès. Beaucoup de livres ont été vérifiés, et les étudiants ont été vraiment engagés et ont apprécié.


La prochaine fois, nous aurons à faire plus de rotations car je n'aurai pas besoin de temps pour expliquer comment cela fonctionne. Mieux encore, ils ont été initiés à BEAUCOUP de nouveaux livres et genres! Ressources supplémentaires: Celui-ci offre des alternatives à l’appel «Speed ​​Dating» et fournit des liens pour réserver des documents imprimables relatifs à la datation rapide. Simplement dit avec beaucoup de photos! Vous aimez ce blog? Recevez des mises à jour dans votre boîte de réception chaque fois que je publie un nouveau contenu!


Abonnez-vous en cliquant sur l'enveloppe verte ci-dessous:




Commentaires rapides simplement datant


Hayley Matthews Mise à jour: Ici, les hommes et les femmes âgés n’ont pas de difficulté à définir aussi précisément qu’ils le souhaitent leurs besoins - et à les satisfaire. Ressources supplémentaires: Il ressemble un peu à un trèfle à 4 feuilles. Londres est un lieu de rendez-vous au Royaume-Uni et est également connue pour son infrastructure exquise dans le monde entier. Commentaires rapides simplement datant les sites que nous proposons ci-dessus comptent des millions d'utilisateurs du monde entier, ce qui vous place dans un plus grand bassin de prospects matures, Commentaires rapides simplement datant. Les membres ici sont plutôt extravertis, le site servant davantage de moyen de communication et de connexion, aidant les gens à mieux se connaître afin de pouvoir se rencontrer et discuter dans le monde réel. SpeedDater ne consiste pas uniquement à organiser des événements pour célibataires. Vous pouvez également flirter avec des célibataires en ligne avec notre site de rencontre en ligne très prisé.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quel est le meilleur site de rencontre occasionnel

Speed ​​dating internet gratuit

Brad Pitt jennifer aniston