Noah et lana

Noah et lana

Noah et lana


Alberto E. Honnêtement, les faits sont un peu déroutants, mais essayons de résoudre le problème, d'accord? Alors, voici la chose: ils ne sont même pas subtils à ce sujet, ce qui le rend d'autant plus étonnant et déroutant, aussi. Pièce A: Lana a admis qu'elle avait un "gros béguin" pour Noah.


Elle a dit qu'elle devait se forcer à continuer à lire ses lignes pour ne pas se laisser "distraire" par l'acteur, qui, nous le savons maintenant, était Noah. Mais ça va mieux, car à la fin de l'interview, elle révèle qu'elle l'aime pour le hardcore. J'ai un énorme béguin pour lui. J'aime penser qu'il a le béguin pour moi, mais peu importe. Pièce B: Noah a qualifié Lana d '"amour de sa vie. Il a remercié les gars pour cette journée extraordinaire à VidCon. J'ai passé un moment incroyable. Lana Condor, vous êtes l'amour de ma vie - vous l'avez fait, nous l'avons fait. Netflix Merci beaucoup à tous pour cette opportunité.


Pièce C: Toutes leurs interactions adorables qui ont été filmées. Comme si les deux premiers éléments de preuve ne prouvaient pas que la romance était palpable entre les deux acteurs, considérez alors tous les moments capturés devant la caméra qui montrent la chimie entre Lana et Noah. Si vous pensez qu'ils ont mis en scène ce moment, vous avez tort. C'est en fait une photo franche des deux acteurs faisant la sieste ensemble. Alors oui, nous l'avons emprunté à notre membre d'équipage.


BRB, il faut que je pleure quelques minutes dans mon oreiller. Parlons également du moment où le couple a joué à Action ou vérité avec la co-vedette Janel Parrish pour Teen Vogue, et Lana a demandé à sa célébrité d’éclater à une date. La célébrité en question? Teen Vogue sur YouTube Alors, les deux sont-ils officiellement un élément?


Toutes les preuves ci-dessus voudraient vous faire croire que ces deux-là sont en train de planifier un mariage maintenant, mais malheureusement, non, ils ne sont pas ensemble.


Selon une interview avec Cosmopolitan, elle a déclaré que son petit ami était "très favorable" et "super froid" à propos de sa romance à l'écran avec Noah.


Nous essayons de garder l'étincelle en vie! Eh bien, si pour une raison quelconque cette étincelle s'estompe, j'ai le sentiment qu'il y aura une autre soupirante l'attendant patiemment dans les coulisses. Juste une intuition!




Noah et lana


Depuis que j'ai aimé auparavant tous les garçons que j'ai aimé avant costar. Nous ne proposons pas de détails sur tous les hits Netflix sur toutes les photos pré-lues, Noah et lana, adolescent Ils ont également eu l’air super adorable ensemble alors qu’ils se sont envolés pour Los Angeles. Noah et lana Kids Choice Awards. Si vous pensez qu'ils ont mis en scène ce moment, vous avez tort. C'est en fait une photo franche des deux acteurs faisant la sieste ensemble. Les deux se sont tout simplement blottis ensemble comme deux petits chats. Je l'ai regardé et je me suis dit: «Noah, ça ne va pas se passer entre nous. Kendall Jenner est réalisé par Noah Centineo datant? C'était juste avant que nous tournions le film, essayant juste de faire connaissance. C’est la nouvelle perfection la plus en vogue dans le monde de la comédie romantique, et les «asiatiques riches et folles, Lana Condor et.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brad Pitt jennifer aniston

Quel est le meilleur site de rencontre occasionnel

Conseils de rencontres premier rendez-vous