Rencontre Rosie

Rencontre Rosie

Rencontre Rosie


Northridge, Californie Leur barbecue est fantastique, l’option standard de côtes levées, poulet et tri-tip, de nombreux sandwiches et autres options au choix, sont tous excellents.


Je recommande fortement le bar à salade pour votre repas comme un ajout, je pense que vous aimerez leurs options. Les côtés que j'aime le plus; Mac et fromage et la pomme de terre au four. Je viens chez Rosie depuis plus de 20 ans, ils ont conservé leurs recettes même après avoir déménagé et changé de propriétaire. J'apprécie vraiment le dévouement des nouveaux propriétaires à maintenir la nourriture et la cohérence, je pense que c'est louable. Je tiens également à reconnaître le réinvestissement dans l'entreprise que je remarque.


J'ai vu une variété de changements au cours des 6 derniers mois. Je ne peux pas vous dire combien d’endroits que j’ai vus ne l’intéressent pas et le laisser ruiner un endroit que j’ai aimé visiter. Je sais que c'est un travail en cours, j'ai vu les changements se produire tous les mois et je vous remercie de vous en soucier suffisamment pour que cela reste agréable.


Enfin eu la chance de dîner depuis le changement de propriétaire. Bien que beaucoup de Rosie soit restée la même, il y a quelques éléments qui m'empêchent de donner à ma critique mise à jour 5 étoiles. La nourriture - pour la plupart, tout est toujours pareil. Le tri tip était délicieux, les petits pains à l’ail étaient tout aussi moelleux et aigre, et les boissons sont toujours servies dans les grands verres maçonnés. Cependant, j’ai remarqué que mes haricots pour barbecue n’avaient plus la consistance épaisse que j’aimais - ils étaient plutôt liquides et n’avaient pas autant de saveur qu’avant.


La purée de pommes de terre, bien que bonne, ne portait pas de fromage visible comme par le passé. Le bar à salade était presque identique que j'étais heureux de voir. La seule chose qui me manquait, et qui me rendait triste, c’était les raisins secs, que j’aimais bien avoir dans ma salade. La décoration - les kiosques venaient d’être rembourrés et étaient très confortables.


Je crois que les tables étaient également nouvelles. Ils ont changé un peu la décoration par rapport à ce qu'elle était auparavant et j'ai trouvé que c'était plutôt joli - pas de problème. Le service - notre serveuse était très sympathique et arrangeant mais elle nous a oubliés à la fin après avoir apporté l'addition. Nous avons attendu plus de 10 minutes pour qu'elle revienne le chercher avant que je sois obligée de signaler physiquement quelqu'un.


Pas sûr de ce qui s'est passé là-bas. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits du service. Cela ne peut toujours pas être comparé au propriétaire précédent qui vous a personnellement salué et vous a demandé comment tout allait bien. Il vous a vraiment fait sentir qu'il se souciait de vous en tant que client et cela lui a vraiment donné cette impression de "maman et de pop".


Bien que nous continuions certainement à manger chez Rosie, le seul élément que je suggère fortement qu'ils changent est leur menu qui est maintenant rempli de publicités! Chaque page contient une annonce d'un agent immobilier, d'une école maternelle, d'un déniste, etc.


Je n'ai jamais rien vu de tel. Non seulement le sentiment est incroyablement collant et bon marché, mais il gêne le fait de regarder le menu et le rend deux fois plus long à passer. C'est la première chose qu'un client voit lorsqu'il vient dans votre restaurant avant même d'essayer votre nourriture et ce n'est pas le genre d'impression que je voudrais avoir pour le client si j'étais le propriétaire.


Êtes-vous vraiment désespérément en manque d'argent pour bombarder vos clients d'annonces publicitaires chaque fois qu'ils tournent la page? Allez tomber par hasard sur ce restaurant et c'est ce qui est arrivé par hasard au restaurant Smoked Meat Saturday, qui est tous les samedis à partir de 11h jusqu'à épuisement de la viande.


Dmitri, le propriétaire, était derrière le comptoir et utilisait sa magie pour créer une viande aussi savoureuse et tendre. En fait, j'ai entendu dire que Marvel crée un super héros basé sur lui! Les côtés étaient fantastiques aussi. Nous avons eu le macaroni au fromage, haricots au four, salade de chou et purée de pommes de terre.


Alors que la viande seule aurait suffi à rendre ce repas satisfaisant, les côtés ont ajouté un peu de magie supplémentaire et ont été préparés avec le même amour que la viande. J'aime un restaurant où vous pouvez dire au propriétaire et à son personnel qu'ils aiment ce qu'ils font et que cet amour transparaît dans la nourriture qu'ils servent. Marche à suivre!!! Je posterais une photo de notre nourriture mais nous l'avons mangé trop vite !! Recommandé de venir ici par un ami commun. Le service était incroyable. Cordialement salué à l'avant et aimablement ramené à la cabine.


Nous avons commencé avec des rondelles d'oignon à la maison, car c'était notre première fois là-bas. Nous avions entendu le propriétaire passer toute la nuit vendredi à fumer de la viande. Malheureusement, nous sommes arrivés trop tard le samedi. Toutes les viandes fraîchement fumées étaient épuisées à l’heure. Quoi qu'il en soit, les côtes de porc et de bœuf étaient tendres et très savoureuses, voir les photos. La sauce barbecue épicée maison a également ajouté un zeste agréable aux côtes.


Les côtés du fromage mac n, salade de chou, haricots ont bien complété la viande. Presque oublié de mentionner le pain à l'ail est sorti frais et chaud - super agréable pour lancer le repas.


J'y retournerais sans hésiter pour plus - la prochaine fois pour les viandes fumées toute la nuit !! Super endroit pour faire un barbecue La deuxième fois que je viens ici, la nourriture est incroyable, les petits pains et les trois pointes sont vraiment bons. Le service pourrait être mieux. Un digne concurrent de Wood Ranch! Les serveurs ont vidé les assiettes et les boissons remplies à temps.


La nourriture était aménagée sous forme de buffet dans une pièce privée. Apprécié chaque morceau! J'y serais retourné quelques secondes sauf si ma première assiette était pleine à craquer! Nous venons ici de temps en temps lorsque nous avons envie de côtes levées ou de barbecue et que nous sommes toujours rapidement accueillis et assis.


Le parking est partagé mais copieux et jamais un problème. Le bar à salade est bien approvisionné et la nourriture est toujours bonne. Nous obtenons généralement des combos de viande avec le bar à salade. Samantha a été notre serveur à quelques reprises et elle est géniale et au top de son jeu! Le pain est frais et ils peuvent en faire sans fromage.


Toujours une bonne expérience ici! Notez que c'est le seul endroit et qu'ils ne sont pas affiliés à un autre restaurant portant le même nom. Cette fois c'était juste ok. Les oignons râpés sont vraiment bons, oignons frits très légèrement frits profondément frits. Vous pouvez même en conserver pour en mettre sur votre steak. Ne soyez pas rassasiés avec leur pain garni d'ail chaud et gratuit. Il est difficile de ne pas continuer à manger le pain car il est si bon.


Pour le dîner, j'ai commandé le petit tri-tip avec un quart de poulet qui vient avec 2 côtés. Tri-tip était cuit parfaitement mais était fade.


J'ai choisi le Mac et le fromage et la pomme de terre au four comme côtés. La taille de la portion était juste assez pour moi. En ce qui concerne le service, l'un des enfants a renversé de l'eau et le serveur n'a même pas pris la peine d'aider à la nettoyer. Laissez-nous l'essuyer nous-mêmes et n'offrons même pas de serviettes supplémentaires. C'est légitime BBQ!


C'est un peu cher, mais vous ne trouverez pas un barbecue comme celui-ci pour beaucoup moins. Tout ce que j'ai eu est bon, mais les côtes de bœuf, la poitrine et les côtes de porc sont extraordinaires. J'ai choisi cet endroit pour la restauration du 1er anniversaire de mon fils.


Les critiques étaient excellentes et nous nous sommes sentis bien avec le thème de notre ferme. Peu de temps après que ma partenaire ait pris la commande, j'ai reçu un texto du restaurant m'informant que la commande avait été prise en charge et que le montant total avait été payé. À ma grande surprise, c'était presque le double du montant qu'on m'avait dit au téléphone lorsque j'ai passé la commande. J'ai immédiatement appelé le restaurant.


Ils m'ont transféré chez le propriétaire qui m'a assuré que l'argent serait remboursé. J'ai attendu quelques jours. Mais rien. J'ai appelé le restaurant. On m'a dit qu'ils parleraient avec le propriétaire et me rappelleraient le même jour. Je n'ai jamais reçu de rappel. J'ai attendu quelques jours de plus. Appelé à nouveau. La personne au téléphone a traité le "remboursement" en quelques minutes. Seulement pour vérifier mon compte et se rendre compte que c'était un remboursement partiel. Je savais que c'était inexact. Mais j’ai donné le bénéfice du doute au restaurant et j’ai parlé avec mon partenaire avant de procéder à leur déclaration à ma banque.


Mon partenaire a été choqué et a confirmé qu'il n'avait jamais donné de pourboire puisqu'il avait ramassé la commande lui-même. C'est sans aucun doute mon endroit préféré pour le barbecue auquel je m'adonne depuis que je suis gamin. Tout est encore incroyable, ainsi que le service client invaincu!




Rencontre Rosie


Mais au lieu de simplement le corriger, Rencontre Rosie, le serveur a discuté avec moi au sujet des frites jusqu'à ce que la serveuse vienne et confirme que je voulais les frites de patates douces. Allez samedi pour le barbecue fumé. Nous avions commandé leurs crevettes mesquite à l'apéritif, il a commandé le sandwich French Dip, moi-même le ribeye de signature, et Rencontre Rosie boissons, limonade à la pêche et la brise hawaïenne. Spacely traite généralement ses employés, en particulier George, d’une manière plutôt tyrannique. Certes, j'étais un peu en retard et en conséquence, ils étaient tous sortis de la poitrine grasse. Le meilleur barbecue absolu des prix imbattables, des portions énormes adorent le personnel très frais, une salade croustillante au bar à l'ail, une énorme limonade acidulée. J'apprécie vraiment le dévouement des nouveaux propriétaires à maintenir Rencontre Rosie la nourriture et la cohérence, je pense que c'est louable. Je savais que c'était inexact, Rencontre Rosie.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quel est le meilleur site de rencontre occasionnel

Speed ​​dating internet gratuit

Brad Pitt jennifer aniston