Liste de tous les sites de rencontres en marque blanche

Liste de tous les sites de rencontres en marque blanche

Liste de tous les sites de rencontres en marque blanche


À la fin de cet article, juste avant la sagesse résumée, vous trouverez une étude de cas d'un de mes lecteurs qui a trouvé la femme noire de ses rêves. Assurez-vous de vérifier! Pendant l'année que j'ai passée à étudier au Royaume-Uni, je suis sorti avec deux femmes extrêmement magnifiques à la peau sombre.


J'aime leur belle peau brune, leur sourire chaleureux et, pour être tout à fait honnête, j'aime leur peau qui sent la vanille. Malheureusement, beaucoup de Blancs croient en ce mensonge et, selon Google, plus que des Blancs désespérés posent la seule question qui, si on y répond correctement, peut changer leur vie amoureuse pour toujours… Short Disclaimer: Avant de recevoir des commentaires racistes ignorants, je tiens à dire que Je soutiens les Blancs qui veulent sortir en dehors de leur course de la même manière que les Noirs qui veulent sortir en dehors de leur course.


Si vous êtes un homme noir et que vous souhaitez écrire sur les hommes noirs fréquentant des femmes blanches, n'hésitez pas à me contacter et à m'envoyer votre article. La réponse courte est: oui, beaucoup de filles noires comme les hommes blancs. Vous trouverez des femmes comme l'actrice Tara Wilson qui est mariée à un Blanc.


Vous trouverez l'actrice Zoe Saldana qui est mariée à un homme blanc. Vous trouverez Tina Turner qui est mariée à un homme blanc qui a le même accent étrange que moi. Après avoir consulté d'innombrables sites de potins de célébrités, vous pouvez vous rendre sur Facebook. Oui, ce groupe Facebook en a plus que Si vous n'êtes toujours pas convaincu que les filles noires aiment vraiment les Blancs, vous pouvez consulter des forums populaires. Ce que vous découvrirez, ce sont des filles noires frustrées, confuses et sans intelligence qui se posent la question suivante: Oh, et bien sûr, vous trouverez également de nombreuses entrées de gars de race blanche qui se posent la question importante à laquelle je veux répondre dans cet article : La preuve est là.


Alors, pourquoi est-ce que les hommes blancs sont les moins susceptibles d'épouser quelqu'un en dehors de leur race, surtout lorsqu'il s'agit d'épouser des filles noires?


Comment se fait-il que les couples de femmes noires, de sexe masculin et de race blanche soient encore si rares, même si les deux races sont manifestement attirées? Eh bien, je ne peux parler que de ma propre expérience. Pendant la période où je suis sorti avec des filles noires, j'ai appris que beaucoup d'entre elles sont attirées par les hommes blancs.


Lors de conversations avec les amies des filles avec qui je suis sorti, j'ai aussi découvert que nombre d'entre elles fantasmaient secrètement à sortir avec un homme blanc. Les idées fausses sur les filles noires qui aiment les hommes blancs Il existe en fait des raisons pour lesquelles les filles noires écrivent à quel point elles aiment les hommes blancs sur les forums anonymes et les groupes Facebook, mais pourquoi seulement une poignée d'entre elles ont le courage de télécharger une photo avec leur petit ami blanc . Une des raisons est les idées fausses que notre société a sur les filles noires qui décident de sortir avec des hommes blancs.


Malheureusement, beaucoup de belles femmes noires ont été conditionnées par ces mensonges et ont commencé à les croire. Vous devriez être fier de vous pour avoir ignoré les idées fausses et pour aller pour ce que vous voulez vraiment. Ils détestent être noirs Une des idées fausses les plus répandues au sujet des filles noires qui aiment les hommes blancs est qu'elles se détestent toutes.


Ils détestent être noirs. Ils pensent qu'ils sont laids. Chaque fois que je sortais avec une fille noire, j'entendais ces accusations. Vous pensez peut-être que mes amis blancs m'ont mis en garde de ne pas finir dans une relation avec une fille noire en disant ces choses, mais la vérité choquante au moins choquante pour moi était que ses amis avaient dit ces choses. Même si je risquerais peut-être un ou deux commentaires haineux en disant la vérité, je tiens toutefois à le dire quand même: chaque fois que quelqu'un me disait que la fille avec qui je sortais était seulement avec moi parce qu'elle se détestait elle-même et sa race, c'était une autre fille noire. qui a dit cela, parfois même des amis proches.


Si mes amis disaient de telles choses derrière mon dos, je chercherais de nouveaux amis. Quoi qu'il en soit, j'ai abordé ce sujet et j'ai finalement découvert qu'aucune des filles noires avec qui je sortais ne se détestait ni la couleur de leur peau. Néanmoins, j'ai aussi découvert la triste vérité qu'il existe en fait des femmes noires qui détestent la couleur de leur peau: Cliquez ici si vous êtes prêt à dire à des milliers de filles noires que vous aimez la couleur de leur peau Heureusement, la majorité des femmes noires Les filles, du moins celles que j'ai rencontrées au Royaume-Uni, ont embrassé leur couleur.


La seule chose qu'ils détestaient vraiment était l'étiquette que les autres Noirs leur donneraient dès qu'ils sortiraient en dehors de leur race. Il y a tellement de beaux hommes noirs et elle tient la main de ce pain blanc. Rencontrer quelqu'un en dehors de sa race semble être la preuve que quelque chose ne va pas avec elle. De la même manière que les hommes blancs qui fréquentent des femmes asiatiques sont qualifiés de touristes sexuels effrayants, les femmes noires qui fréquentent des hommes blancs sont considérés comme des traîtres racistes qui ont de graves problèmes mentaux.


Nous vivons dans un monde fou. Ils veulent se vanter de sortir avec un homme blanc Une autre idée fausse répandue au sujet des dames à la peau foncée qui décident de sortir avec un pain blanc comme moi est qu'elles le font simplement parce qu'elles veulent se vanter de sortir avec un homme blanc. Bien que cela puisse être vrai pour certaines filles, ce serait bien si une femme noire éclaircissait cela dans les commentaires, mais ce n'est certainement pas le cas pour toutes. Parmi les dix femmes qui fréquentent un homme de race blanche, il se peut que ce soit celle qui le fait parce qu'elle veut être la première de son entourage à avoir un petit ami de race blanche.


Ce sont le genre de phrases qui ont le pouvoir de détruire une belle relation. Le problème est que la société dans laquelle nous vivons n'est pas la seule force qui empêche les belles femmes à la peau sombre d'admettre leurs préférences sexuelles.


J'ai eu la chance de rencontrer les parents des deux filles noires avec qui je suis sorti. Les parents de la fille numéro un m'ont accueilli à bras ouverts. Ils n'avaient absolument aucun problème avec la couleur de ma peau. Quand j'ai rencontré les parents de la deuxième fille noire avec qui je suis sorti, les choses semblaient un peu différentes. Son père a ouvert la porte, m'a regardé avec malgré tout et j'ai été traité comme de la merde. Finalement, sa famille a été une des principales raisons pour lesquelles la relation a échoué.


Je ne pouvais entendre que des fractions du débat qu’elle avait eu avec son père, mais voici les deux phrases les plus douloureuses dont je puisse me souvenir: je suis à peu près certaine que votre motivation à admettre ouvertement que vous aimez les filles noires sera aussi faible que jamais. été. La même chose était vraie pour la fille avec qui je sortais. Nous avons perdu contact, mais je suis à peu près certaine qu'elle dirait à tous les Blancs qui lui demanderaient si elle aime les Blancs qu'elle ne l'a jamais fait et ne le fera jamais.


Tout ce que je demande, c’est d’aller de l’avant et d’admettre que la datation interraciale est en fait légale au lieu de prendre du recul en la condamnant.


D'un côté, beaucoup de ces angoisses et inquiétudes sont basées sur le conditionnement social et les croyances familiales auxquelles elle a été exposée.


Par ailleurs, certaines de ces angoisses sont étroitement liées à ses propres expériences négatives et aux expériences négatives d’autres filles noires. Elle s'inquiète de ce que ses amis et sa famille penseraient. Maintenant que vous avez lu mon expérience avec le père qui a qualifié sa fille de honteuse pour sa famille, vous comprendrez pourquoi beaucoup de femmes noires s'inquiètent de ce que sa famille pense.


Imaginez simplement la peur, les soucis et les angoisses invalidantes auxquels doit faire face une femme qui sait que ses parents sont extrêmement étroits d’esprit et ignorants en ce qui concerne les fréquentations interraciales. Il est vraiment difficile d'admettre quelque chose lorsque la pression des pairs et la pression de la famille sont trop élevées. Dans le même temps, il est très facile de refuser quelque chose pour que vos amis et votre famille l’apprécient.


Même s'ils rêvent secrètement d'une relation avec un homme blanc, ils ne leur donneraient jamais aucun signe d'attraction, car ils pensent ne pas avoir la moindre chance. Oui, c'est foiré. Alors que des milliers de Blancs se demandent si les femmes noires qui leur ressemblent sont si aimées, les mêmes femmes noires pensent qu'aucun type de Blanc ne pourrait envisager de sortir avec elles. Je me suis rendu compte que plus la fille était sombre, plus elle était convaincue qu'aucun homme blanc ne serait attiré par elle.


En fait, j'ai parlé à une femme extrêmement sombre et en même temps incroyablement belle qui pensait que les hommes blancs étaient dégoûtés par la couleur de sa peau. Si vous aimez les filles à la peau sombre, aux cheveux bouclés et incontrôlables, la vidéo suivante et les commentaires encourageants montrent que vous n'êtes pas le seul: Malheureusement, beaucoup de filles à la peau sombre croient encore que les hommes blancs les regardent. avec dégoût.


Cela leur interdit d’admettre qu’ils aiment les hommes blancs. C'est votre travail en tant que Blanc qui incite les femmes noires à changer cela. Dites aux beautés noires que vous voyez qu'elles sont vraiment belles.


Pendant le processus de rendez-vous amoureux, ce comportement idiot peut être assez amusant et amusant; au moins quand je peux croire les femmes noires à qui j'ai parlé. Une fille m'a dit que son père avait chassé son petit ami de la maison, parce qu'il agissait comme un retardé complet. Croyez-le ou non, mais il y a beaucoup de femmes noires qui ont peur d'être embarrassées par leur petit ami blanc qui pensent qu'agir comme Lil Wayne est la clé de l'acceptation dans une famille noire.


Si elle a peur que vous agissiez en noir, elle ne révélera jamais qu'elle veut sortir avec un blanc. Elle a peur d'être le lapin de lit et jamais la copine D'accord, nous arrivons maintenant à une raison sérieuse pour laquelle une fille noire pourrait ne pas admettre qu'elle est en toi, même si elle l'est totalement.


C'est bien de ne pas vouloir de petite amie. Il est bon de rester décontracté et de passer une nuit avec une femme sans l'épouser le lendemain.


Toutes ces choses vont parfaitement, peu importe si elle est noire, blanche ou jaune. Tant que vous êtes honnête sur vos intentions, il n’ya rien de mal à cela.


Le seul problème est que beaucoup de Blancs doivent lutter contre les mêmes idées fausses, le même conditionnement et les mêmes craintes que les filles noires. En conséquence, elles cachent ou nient souvent le fait qu’elles ont une relation avec une fille noire, même si elles en font partie ou du moins veulent en faire partie. Quand j'ai appris d'une fille africaine que son petit ami blanc s'enfuyait chaque fois que quelqu'un voulait les prendre en photo, j'ai compris que c'était l'une des plus grandes craintes des femmes noires.


Tout ce que je peux dire, c'est ceci: si vous avez le courage de lui parler, de la séduire et de dormir avec elle, vous devriez également avoir le courage de l'appeler votre petite amie. L’un des meilleurs moyens de trouver une belle femme noire qui sera fière d’être votre petite amie passe par ce site: vous avez également appris pourquoi il est si difficile pour beaucoup de beautés africaines d’admettre cette vérité et de montrer aux hommes blancs adorent sortir avec eux ce qui les intéresse réellement.


Pour vous montrer qu'une fille noire qui aime les hommes blancs n'est pas le traître à la haine que notre société veut qu'elle soit, je veux maintenant vous dire de mon point de vue ce qu'elle est vraiment.


Une fille noire qui aime les hommes blancs est… Trop intelligente pour être bornée Vous êtes un homme blanc et vous êtes heureux avec une belle fille noire. Qu'est-ce que ça dit d'elle? Elle est trop intelligente pour avoir l'esprit étroit. Elle est suffisamment intelligente pour ne pas laisser les stéréotypes raciaux et les idées fausses lui dicter sa vie amoureuse. Elle est suffisamment intelligente pour ne pas laisser le passé et les erreurs des générations précédentes empêcher ou détruire quelque chose de beau.


Elle est ouverte d'esprit et sait que l'amour, le sexe et le sentiment de connexion avec une autre personne sont beaux, peu importe si cette personne est noire ou blanche.




Liste de tous les sites de rencontres en marque blanche


Ils veulent se vanter de rencontrer un homme blanc Une autre idée fausse répandue au sujet des dames à la peau foncée qui décident de sortir avec un pain blanc comme moi est qu'elles le font simplement parce qu'elles veulent se vanter d'avoir un homme blanc, Liste de tous les sites de rencontres en marque blanche. Si vous aimez les filles à la peau sombre, aux cheveux bouclés et incontrôlables, la vidéo suivante et les commentaires encourageants montrent que vous n'êtes pas le seul: Quand je sortais avec une fille noire, j'entendais ces accusations. Elle a peur d'être le lapin de lit et jamais la copine D'accord, nous arrivons maintenant à une raison sérieuse pour laquelle une fille noire pourrait ne pas admettre qu'elle est en toi, même si elle l'est totalement. J'ai pensé que j'aurais des messages étranges ici et là, mais ce que je Liste de tous les sites de rencontres en marque blanche était une attaque de gens qui, quelques minutes après avoir salué, dit des choses qui me rendaient comme un mec qui passe le plus clair de son temps sur 4chan mal à l'aise. Ni l'un ni l'autre ne demande ou n'offre d'envoyer des nus à moins qu'ils n'aient été discutés en premier. Imaginez simplement la peur, les soucis et les angoisses invalidantes auxquels doit faire face une femme qui sait que ses parents sont extrêmement étroits d’esprit et ignorants en ce qui concerne les fréquentations interraciales. S'il s'agit d'une page à laquelle vous souhaitez accéder à l'avenir, vous souhaiterez peut-être ajouter un signet à l'URL de la machine Wayback afin de pouvoir y revenir facilement par la suite. Les villes du Pays de Galles, de l'Écosse et de l'Angleterre sont répertoriées ci-dessous.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brad Pitt jennifer aniston

Quel est le meilleur site de rencontre occasionnel

Conseils de rencontres premier rendez-vous